Les salutations du Chefgob...

Si vous êtes nouveau, venez d'abord jeter un oeil par ici...

Les salutations du Chefgob...

Message par chefgob » Dim Déc 13, 2015 6:26 pm

A vous tous qui m'écoutez ou du moins me lisez .... Je vous souhaite le bonjour.

Vieux joueur ? Joueur vieux ? Voilà un large débat dans lequel je prendrais bien garde de ne pas entrer ... A coup sur j'y perdrais de ma superbe en revoyant de trop près ma première partie de Jdr en 1984.

Nombreux sont les jeux où j'ai eu l'occasion de croiser le fer avec des adversaires plus abjects les uns que les autres. Tantôt contemporains (Trauma, Berlin XVIII, James Bond ....) Tantôt fantastiques (Stormbringer, JRTM, Rêve de Dragon ....) J'ai toujours eu le plus grand plaisir arpenter ce beau XVII siècle, ses folles cavalcades, ses combats épiques à la pointe de la rapière pour ravir un sourire à une belle Damoiselle qu'il me fallait sauver ... ou pas ... (Principalement sur Les Trois Mousquetaires ...).

Cela fait des années que je cherches désespérément un jeu qui pourrait me faire redécouvrir le panache de mes vieilles parties. Pourquoi ne pas rester sur TROIS MOUSQUETAIRES me direz vous .... Et bien juste parce que le système est intéressant mais qu'il a ses faiblesses et que je me suis toujours dit qu'il y aurait un jour un créateur de jeu qui m'offrirait (enfin me vendrait....) mieux.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire attentivement XVII .... Mais je garde l'espoir ;)

Au plaisir de nos discussions. ;)
A la fin de l'envoi, JE TOUCHE !!!
chefgob

Message(s) : 1

Re: Les salutations du Chefgob...

Message par DocM » Sam Mai 14, 2016 3:31 pm

Salutation et content de te voir par ici.

J'espère aussi que tu va apprécier XVII et son système au Panache ;)
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. On a été tellement occupé qu'on en a oublié le forum. Mais avec l'arrivé prochaine de la grande campagne de la fronde, on va réactiver tout ça.
DocM

Message(s) : 48

Retour vers Presentation