Mister Ti

Si vous êtes nouveau, venez d'abord jeter un oeil par ici...

Mister Ti

Message par MisterTi » Dim Juin 14, 2015 7:06 pm

Hello les Rôlistes, Mister Ti pour vous servir ou Thierry pour les intimes. Bordelais, rôliste (et collectionneur) depuis plusieurs dizaines d'années, joueur et maître de jeu tour à tour, je suis tombé sur XVII et j'ai trouvé le pitch sympa et intéressant. Possesseur de la version collector et de la non collector je suis plongé dedans et pense masteriser à de vieux routard d'ici peu !!
Elle est partout ; A la lueur d'une torche ou de la lune ; Quelles que soit l'époque elle est là ; Quand on la voit, elle est imprécise, fuyante au grès du temps, où elle se fond avec le décor ; C'est l'Ombre des Voyageurs !
MisterTi

Message(s) : 3

Re: Mister Ti

Message par Gustavitch » Dim Juin 14, 2015 8:27 pm

Salut Mister Ti, et bienvenue,

Bravo pour ton choix, et merci !
Le jeu te plaira on l'espère. Avec des joueurs expérimentés l'expérience RP peut être assez géniale, faites-vous plaisir !
Gustavitch

Message(s) : 29

Message par DocM » Mar Juin 16, 2015 9:23 am

Bienvenue

Tu as les deux versions du jeu ? Un vrai collectionnuer ^^
DocM

Message(s) : 48

Message par MisterTi » Sam Juin 20, 2015 3:44 pm

Collectionneur c'est sur ... ma bibliothèque et ma banque en savent quelques chose ... :)
Elle est partout ; A la lueur d'une torche ou de la lune ; Quelles que soit l'époque elle est là ; Quand on la voit, elle est imprécise, fuyante au grès du temps, où elle se fond avec le décor ; C'est l'Ombre des Voyageurs !
MisterTi

Message(s) : 3

Retour vers Presentation