BarthusVulgaris

Si vous êtes nouveau, venez d'abord jeter un oeil par ici...

BarthusVulgaris

Message par BarthusVulgaris » Jeu Avr 10, 2014 7:30 pm

Salut à toute la communauté naissante,

futur meneur de jeu XVII (dès que j'ai du temps pour faire tester le kit d'intro) et, je l'espère, assez rapidement joueur si j'arrive à vendre l'affaire à mes petits camarades (petits ? me direz vous, on file quand même sur la quarantaine...) de jeu.
Rôliste convaincu depuis une vingtaine d'année, je me suis laissé tenter par XVII, étant fan de la période (avec extension sur le XVI ème siècle) depuis la lecture de Dumas (pas Mireille) sur le coup des 13 ans.
Je masterise quelques autres jeux (Te Deum pour un massacre, Terra Incognita, Rève de Dragon, Thoan, Feng Shui, D&D) et désespère de trouver le temps pour quelques autres (Shaan, Shade, A.M.I, Earthdawn, Dying Earth, Ryutama, Fading Suns et quelques oubliés).

En tant que joueur, je ne pense pas en avoir raté beaucoup et suis toujours curieux de voir ce qui sort.

Pour le futur, j'essaierai (je dis bien Essaierai) de poster quelques comptes rendus de partie pour vous faire quelques retour.

D'ici là, bonne continuation à tout le monde et que le forum se porte pour le mieux.

BarthusVulgaris.
BarthusVulgaris

Message(s) : 1

Re: BarthusVulgaris

Message par DocM » Jeu Avr 10, 2014 10:13 pm

Et bienvenu à toi Barthus.

Un sacré passé de rôliste que tu as là.

Tes comptes rendus de parties seront biens acceuillis si tu trouves le temps.
On a hâte de savoir commment tes joueurs vont s'approprier l'univers :D
DocM

Message(s) : 48

Retour vers Presentation